19 Jan Douleurs menstruelles… et solutions!
Parce que disons-le, le concept du ‘ sois belle et tait-toi’ est encore un peu trop partagé. Quand on parle de nos douleurs, surtout de douleurs qui reviennent mensuellement, on peut vivre ce genre de détachement. Comme si parce que c’était fréquent ça en enlevait la gravité ou l’importance de l’impact que ça a sur notre vie, notre corps et notre moral.
Ici, tu vas lire des témoignages de femmes et de filles qui vivent des moments difficiles, qui ont eu des douleurs ou en ont encore. Certaines ont tentés différentes approches professionnelles ( on va en parler ailleurs plus tard!), une tonne de produits ou d’exercices qui les ont aidées, soulagées et fait prendre conscience que de juste subir c’est un gros NON.
Partage avec nous tes trucs et astuces, tes ressentis, tes peurs et tes craintes… parle ici de ce que tu veux! On est là pour toi (:
Aucun commentaire pour le moment